Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would you like a cup of coffee?
27 avril 2007

Le début du commencement

Would you like a cup of coffee?

L'ironie, c'est que je n'aime pas spécialement le café...je préfère le chocolat chaud ou un thé ou encore en version capuccino mais la café en lui-même bof.

Sinon, coffee aime le sport, est petite (par la taille mais grande par l'esprit^^), se demande ce qu'elle va bien pouvoir raconter dans son blog (vous avez déjà essayer d'en faire un sans but précis?), voudrait perdre 2 petits kilos, voudrait passer plus de temps avec son homme, réussir ses études, avoir bientôt le permis et...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Coffee,<br /> Raconte nous le sport que tu aimes (badminton ?).<br /> Grande par l'esprit mais aussi grande par les ambitions (les 3 ..., dont un doit être le début du commencement d'un blog).<br /> <br /> Bizzz (sans arrières pensées, ma fille de 17 ans en est à son 4° blog secret).<br /> Bruno
K
Bienvenue dans le monde fabuleux de la blogosphère :)<br /> Je suis sure que tu trouveras plein de trucs à raconter, sur tes deux petits kilos en trop que toi seule voit, sur ton homme et sur le reste...<br /> T'as vu je suis fair play je tiens le café d'en face :)
Would you like a cup of coffee?
Publicité
Publicité