Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would you like a cup of coffee?
6 mai 2007

A 20 ans, on est invincibleeeeuuh^^

Aujourd'hui j'ai révisé...quand je révise, je suis un peu à l'ouest, je ne pense plus à grand chose à part réviser...mis à part ma dispute avec mon copain d'hier soir...

Je ne réalise que demain, j'aurai 20 ans...et pourtant je les attend ces 20ans! Depuis un mois j'y pense...2007 l'année de mes 20 ans...Comme une envie de profiter de la vie, de penser quà 20 ans tout est permis tout est possible, d'entrer dans l'âge adulte, de grandir, de murîr...

C'est surment l'âge qui est le plus attendu...avec les 18 ans peut-être..parce qu'avant on est trop jeune pour y penser et qu'après on regrette notre jeunesse...

A 20 ans, on est invincibleeeeuuh^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Would you like a cup of coffee?
Publicité
Publicité