Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Would you like a cup of coffee?
11 mai 2007

Exams terminés!

Eh voilà, j'ai fini mes exams...Je suis presque libre de toute obligation scolaire!
En somme, j'ai un stage de 3 jours sur les activités de pleins natures à faire, et un raid aventure à préparer pour des collègiens.Ah oui et puis un dossier un rendre aussi...

Il faut que je trouve un boulot pour le mois de juin: j'aimerai bien rentabiliser mon loyer en occupant ma chambre d'étudiante et en bossant! Masi bon pour l'instant je dois avouer que j'ai du mal à m'y mettre...

hier j'ai été victime des grèves de la sncf...ça doit être la 1ère fois..mais qu'est-ce que ça soule...obligé de partir que le lendemain...Et ce matin, je ne sais pas si mon train a été encore une fois supprimé ou si je l'ai loupé de peu mais du coup j'ai prisle bus! Vive la concurrence...

Et pour finir une ptite blague que j'ai entendu ce matin aux maternelles: "comment on differencie une femme nue d'un homme?" ah ah...ça  vous intrigue hein???

Il a gardé ses chaussettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Would you like a cup of coffee?
Publicité
Publicité